مجموعة التهيئة العمران Groupe Al Omrane إعلان عن مباريات توظيف في العديد من التخصصات 2022
مجموعة التهيئة العمران Groupe Al Omrane إعلان عن مباريات توظيف في العديد من التخصصات 2022
Concours de recrutement Groupe Al Omrane 2022. Avis de concours de recrutement au Holding d’Aménagement Al Omrane, Nous vous invitons à rejoindre nos talents et à contribuer à l’essor d’un Groupe locomotive dans le secteur de l’habitat et du développement territorial.
Concours de recrutement Groupe Al Omrane 2022
Politique de recrutement Groupe Al Omrane
Les missions et champs d’intervention du Groupe Al Omrane font appel à des métiers diversifiés notamment dans les domaines techniques, du foncier, de la gestion de projets, du commercial du support, etc. Aussi le leadership exercé par le Groupe dans son secteur exige qu’il soit en permanence doté de profils à même d’accompagner efficacement sa stratégie de développement et de concrétiser ses ambitions.
Pour ce faire, le Groupe Al Omrane s’est doté d’une politique de recrutement permettant l’efficacité en termes de ciblage des profils adéquats et pertinents recherchés, l’équité en termes d’ouverture à l’ensemble des Marocains et des Marocaines disposant des compétences requises et la transparence en termes de traitement des dossiers de candidatures depuis l’annonce du recrutement jusqu’à la sélection finale.
Ainsi, la politique de recrutement du Groupe est supportée par une procédure claire où chaque nouveau collaborateur est sélectionné en fonction de ses compétences techniques, comportementales et/ou managériales. Cette procédure se déroule en plusieurs phases distinctes menant au recrutement effectif.
Phase de recensement des besoins : recrutement Groupe Al Omrane
Chaque année, le Holding ainsi que les sociétés filiales regroupent et analysent les besoins en matière de ressources humaines à recruter et qui sont émises par leurs différentes entités. Ces besoins en recrutement sont qualifiés en termes de profils et quantifiés.
Affichage des postes à pourvoir : recrutement Groupe Al Omrane
Après validation des budgets, la liste globale des recrutements prévisionnels est publiée sur le site du groupe ainsi que sur le site du Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration :www.emploi-public.ma. Cet affichage se doit de respecter les règles précisées par les dispositions prescrites dans la circulaire du chef de gouvernement n° 24/2012 du 22 octobre 2012.
Aussi chaque opération de recrutement est lancée par la société concernée (HAO ou filiale). Elle fait l’objet d’une annonce spécifique précisant les conditions de transmission des candidatures et d’accès au poste.
Evaluation et sélection des candidats
Les dossiers de candidatures reçus sont ensuite triés, au niveau de la société concernée, en fonction des critères précisés dans l’annonce, par une commission de présélection désignée à cet effet.
La présélection des candidats est opérée, sur dossier, en fonction de la correspondance des profils avec les prérequis du poste.
Les candidats présélectionnés sont ensuite convoqués pour un entretien avec une commission désignée à cet effet et complétée, pour certains profils, par un test interne ou auprès de cabinets spécialisés en recrutement et ce dans l’objectif de mesurer les capacités réelles à répondre aux besoins de l’emploi proposé (techniques, managériales, etc.).
Les candidats sont informés à tout moment sur l’évolution de leur candidature et ce au respect de la réglementation en vigueur.
Affichage de la liste des candidats retenus recrutement Groupe Al Omrane
Après cette phase, la liste des postulants retenus est affichée, par la holding ou la filiale, sur le site www.emploi-public.ma. S’en suit la convocation des personnes retenues et ce dans l’ordre défini par la liste publiée afin de compléter leurs dossiers et d’intégrer le Groupe. Dans l’hypothèse d’un désistement, la règle de la liste d’attente est appliquée.
Intégration : recrutement Groupe Al Omrane
Toute nouvelle recrue au sein du Groupe passe par une période d’intégration lui permettant de connaître la culture du Groupe, son organisation ainsi que celle de la société concernée et ses orientations stratégiques. Cette période lui permet également de bien appréhender, par un encadrement pertinent, la prise en main de son poste en vue d réaliser les performances attendues.
Concours de recrutement Groupe Al Omrane 2022
Concours de recrutement Groupe Al Omrane: 01 Analyste financier au sein de Holding Al Omrane
Missions :
Votre mission, sous la direction du Directeur Financier et Comptable, sera de conseiller le Holding sur les aspects relatifs aux risques financiers et recommander des actions à entreprendre afin de prévenir lesdits risques.
Principales attributions :
• Conseiller l’entreprise sur les moyens de financement adaptés ;
• Recommander des offres adaptées à la situation financière de l’entreprise ;
• Négocier les autorisations de découvert ;
• Prospecter les organismes de financement notamment ;
• Négocier les contrats de financement ;
• Négocier les taux bancaires ;
• Conseiller et accompagner à l’analyse des crédits aux filiales ;
• Assurer le suivi des remboursements des crédits accordés aux filiales ;
• Procéder à l’analyse financière des filiales ;
• Identifier les risques financiers et les évaluer ;
• Mesurer les risques notamment par la mise en place d’outils d’évaluation, la réalisation d’études afin de déterminer les relations risques / rentabilité
• Analyser et apporter des modifications aux procédures existantes et/ou proposer de nouvelles procédures afin de protéger l’entreprise des risques financiers ;
• Mettre en place un dispositif d’alertes et une procédure de gestion des incidents ;
• Réaliser des Reporting afin de garantir le suivi des opérations de financement ;
• Mettre en œuvre le plan de continuité en cas d’incidents ;
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
• Diplôme requis BAC+5 en finances ou contrôle de gestion (Diplôme d’état ou équivalent).
• Expérience : deux ans d’expérience minimum en analyse financière ou analyse des risques. Seules les expériences liées aux missions du poste à pourvoir seront prise en compte dans le processus de présélection.
• Mobilité géographique.
Compétences requises :
Techniques :
• Connaître les techniques d’analyse mathématique, financière, de la comptabilité et des outils statistiques ;
• Connaître les techniques d’analyse et de gestion financière ;
• Connaître les logiciels et systèmes d’information de gestion financière, des risques et statistiques et en maîtriser quelques-uns.
Comportementales et Managériales :
• Être réactif
• Être rigoureux et précis
• Savoir analyser et synthétiser
• Faire preuve de pédagogie
• Savoir travailler en équipe
• Aimer les chiffres
Dossier de candidature :
– CV,
– Lettre de motivation
– Copie du diplôme requis
Tout dossier de candidature incomplet et/ou arrivé hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que celui du portail web dont lien ci-dessous et/ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.
Date et lieu de la sélection
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l’examen et/ou entretien par mail.
Modalités de dépôt du dossier de candidature
Si vous disposez des qualifications requises pour le poste et que vous partagez nos valeurs, nous vous invitons à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 19 Octobre 2022.
* En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l’honneur, l’exactitude des informations communiquées.
* Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité Marocaine, sans aucune discrimination Genre, situation d’handicap, …
Postuler ici
Concours de recrutement Groupe Al Omrane: 01 Chargé de l’Administration RH À la SOCIETE AL OMRANE MARRAKECH-SAFI
Missions :
Assurer la gestion administrative et paie du personnel, en application de la législation en vigueur et des règles internes.
Principales attributions :
1. Gestion Administrative :
Veiller à la mise à jour régulière du fichier de renseignement et des dossiers administratifs du personnel en intégrant les modifications ayant pour origine le recrutement, le départ, la promotion, …etc. ;
Gérer les dossiers de maladie et d’assurance du personnel ;
Etablir et préparer les décisions et les situations des congés ;
Suivre les absences et retards du personnel ;
Préparer et analyser des états de pointage ;
Préparer les documents administratifs au profit des collaborateurs (attestations diverses) ;
Gestion des stagiaires ;
Gestion du service médical.
2. Gestion de la paie et de ses dérivées :
Assurer les travaux mensuels de la paie ;
Préparer les éléments fixes et variables de la paie ;
Editer les situations et les états correspondants ;
Mettre à jour la situation du personnel suite à l’octroi d’avances, d’acomptes ou de prêts;
Suivre le remboursement des prêts accordés au personnel ;
Contrôler les états de solde de tout compte.
Préparer les titres de paiement ordonnant le règlement des salaires ;
Préparer les déclarations sociales dans les délais réglementaires ou délais arrêtés par commun accord avec les organismes sociaux ;
Ordonnancer le règlement des cotisations correspondant aux déclarations (organismes sociaux, compagnie d’assurance,…) ;
Rapprocher périodiquement les éléments de la paie, des avances et acomptes avec la comptabilité ;
Participer aux travaux d’analyse de l’état 9421 ;
Veiller au classement du dossier de la paie ;
Suivre les évolutions en matière de réglementation sociale.
3. Projets qualité et RH :
Participer aux projets RH du Groupe ;
Cordonner et participer au SMQ
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
– Diplôme requis : Bac +5 diplôme d’état ou diplôme ayant équivalence en Gestion des Ressources Humaines ;
– Expérience : 2 ans au moins dans la gestion des ressources humaines (Seules les expériences liées aux missions du poste à pourvoir seront prise en compte dans le processus de présélection)
– Mobilité géographique Nationale
Compétences requises :
Techniques :
– Maîtrise de la réglementation sociale notamment le code du travail ;
– Maîtrise du système de paie AGIRH ;
– Capacités à appliquer les aspects réglementaires et administratifs relatifs à la GRH ;
– Être en mesure de Déployer et d’utiliser le SIRH ;
– Capable de concevoir et interpréter les tableaux de bords ;
– Maîtrise des différentes méthodes et des outils de gestion des ressources humaines.
Comportementales:
– Discrétion ;
– Intégrité et confidentialité ;
– Rigueur ;
– Sens de l’organisation ;
– Réactivité ;
– Implication et motivation ;
– Esprit d’équipe.
Dossier de candidature :
– CV,
– Lettre de motivation ;
– Copie de Diplôme ;
Tout dossier de candidature incomplet et/ou arrivé hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que celui du portail web dont lien ci-dessous et/ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.
Date et lieu de la sélection
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l’examen et/ou entretien par mail.
Modalités de dépôt du dossier de candidature
Si vous disposez des qualifications requises pour le poste et que vous partagez nos valeurs, nous vous invitons à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 19/10/2022
* En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l’honneur, l’exactitude des informations communiquées…
* Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité Marocaine, sans aucune discrimination Genre, situation d’handicap…
Postuler ici
Concours de recrutement Groupe Al Omrane: (01) Ingénieur Génie Civil Chargé (e) de Développement et Conception à la Société AL Omrane Souss Massa SA
Missions :
Pilote, coordonne, la réalisation des études techniques des projets lancés par la société, et ce dans le respect des règlements et normes en vigueur, du cadre légal et réglementaire, des spécifications, des engagements contractuels et des orientations stratégiques de la société et du Groupe.
Principales attributions :
Etudes de préfaisabilité et de faisabilité
• Conduire les études de préfaisabilité et de faisabilité des projets ;
• Recueillir, définir, centraliser et analyser les hypothèses (technique, financière et commerciale) des projets ;
• Participer à la mise en place du cahier de charge « Programme » détaillé sur la base des ratios de conception et le coût prédéfinis, en se référant systématiquement à la standardisation et à la Matériau thèque.
Suivi des Etudes techniques (VRD, structure, Lots technique, lots architecturaux, …)
• Etablir les termes de références des études techniques nécessaires aux projets de la société ;
• Conduire les études techniques préliminaires (structure, Lots techniques, lots architecturaux, VRD, …) ;
• Vérification et validations des études APS, APD et Projet d’exécution techniques en conformité avec le programme et en veillant à leur optimisation ;
• Vérification des notes de calcul de dimensionnement établit par les BET ;
• Vérification des plans techniques établis par les BET ;
• Veiller au respect des délais et qualité des études techniques ainsi que des estimations par rapport budget prévisionnel ;
• Accompagner le BET dans la négociation et la validation des études des réseaux avec les concessionnaires des réseaux (maîtrise des conventions et cahier des charges avec ces derniers) ;
• Réalisation des avant métrés ainsi que leurs vérifications ;
• Etablir les estimations du coût global et détailler un projet de construction et de lotissement ;
• Participation à l’optimisation, contrôle et validation des études architecturales et techniques (notamment APS , APD & PE), conformément aux cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
• Vérification et validation des DCE (plans d’exécution détaillés, CPS, prescriptions techniques, descriptifs des ouvrages, avants métrés estimations et BPDE) en conformité avec les cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
• Réception des différentes études nécessaires au projet, livrées par les prestataires ;
Montage financier, Coûts et définition des Ratios
• Définir les critères de classification des standings (surfaces cibles & ratios y afférents, prestations type, organigramme, …) ;
• Définir les coûts standards des Produits / Standing (Logt/ Lot) ;
• Analyser les projets réalisés en termes de ratios ;
• Evaluer l’adaptabilité des programmes, et ajustement éventuel dans le cadre du montage de référence approuvé ;
• Evaluer la performance d’investissement, notamment par rapport aux prévisions ;
• Elaborer les business plans initiaux et gérer leur mise à jour (en fonction des stades du projet) ;
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
• Diplôme d’Ingénieur d’Etat (Diplôme d’état ou équivalent) option : Génie civil, Ponts & Chaussées, Bâtiment, Travaux Public ou hydraulique.
• Une expérience min 3 ans dans le domaine des études techniques (Bâtiment et/ou Voirie et Réseau Divers ).
Seules les expériences liées aux missions du poste à pourvoir seront prise en compte dans le processus de présélection.
• Mobilité géographique.
Compétences requises :
Techniques :
Avoir une parfaite maitrise des procédures et la réglementation relative à son champ d’intervention (gestion des projets …)
Avoir une parfaite maitrise des domaines métiers : Aménagement, Promotion immobilière et développement, Planification et développement Urbain,)
Avoir une parfaite maitrise des techniques d’élaboration des montages technico fonciers et le business plan et leur optimisation.
Avoir une bonne Maitrise des outils informatiques ( Autocad, Archicad, MS Project ,…)
Avoir une connaissance sur le règlement de passation des marchés, dispositions à leur contrôle et leur gestion (CCAGT, CCGA EMO, …)
Comportementales:
Capacité de résolution des problèmes
Rigueur
Planification
Respect des engagements
Réactivité
Suivi
Esprit d’analyse et de synthèse
Dossier de candidature :
– Curriculum-vitae détaillé ;
– Lettre de motivation ;
– Copie du diplôme et de l’attestation d’équivalence éventuelle.
Tout dossier de candidature incomplet et/ou reçu hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le portail web ci-dessous référencé et/ou comportant de fausses déclarations, sera automatiquement rejeté.
Date et lieu de la sélection :
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l’examen et/ou entretien par mail.
Modalités de dépôt du dossier de candidature :
Les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 26/10/2022.
En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l’honneur, l’exactitude des informations communiquées.
* Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, sans aucune discrimination.
Postuler ici
Concours de recrutement Groupe Al Omrane: 04 Ingénieurs d’Etat à la SAO Rabat Salé Kénitra
Missions :
– Gérer les projets en termes de planification, jalons, avancement et réalisation dans le respect des spécifications des cahiers de charges, des engagements contractuels et de la réglementation en vigueur ;
– Garantir la coordination entre les parties prenantes internes et externes des projets ;
– Gérer la relations (1er niveau) avec les partenaires institutionnels ;
– Assurer le suivi des projets en veillant au respect de la qualité, des coûts et des délais ;
– Participer à l’élaboration du plan d’action de son entité, à sa mise en œuvre et son suivi.
Principales attributions :
– Participation à l’élaboration des études de faisabilité des projets (en interne ou externe) nécessaires pour la validation des projets au niveau du comité technique et d’investissements de la société ;
– Participation à la définition du concept et composantes des projets avec les parties prenantes internes et externes ;
– Suivi des procédures administratives d’autorisation des projets, d’obtention des certificats de conformité ou du Permis d’Habiter et d’éclatement des titres fonciers ;
– Participation à l’optimisation, contrôle et validation des études architecturales et techniques (notamment APS & APD), conformément aux cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
– Participation à la validation des dossiers des appels d’offres conformément aux cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
– Participation à la procédure de désignation et au choix des prestataires ;
– Organisation et animation des réunions de lancement, d’installation, de suivi hebdomadaire du chantier et de réception des travaux, jusqu’à la clôture du marché ;
– Veille au respect des exigences relatives au développement durable retenues dans le programme et à la qualité et la sécurité dans les chantiers ;
– Accompagnement et résolution des difficultés d’exécution des marchés (contraintes techniques, administratives ou financières) avec les Entreprises et les prestataires ;
– Suivi des délais d’exécution des marchés par rapport aux délais contractuels et aux engagements pris ;
– Validation des métrés et des attachements, et établissement des décomptes au niveau du système d’information du Groupe ;
– Suivi financier des investissements et actualisation des dépenses conformément aux prévisions budgétaires du montage de référence ;
– Tenir des réunions de coordination et de suivi avec les partenaires externes, notamment : autorités locales, les services communaux, les services de l’Agence Urbaine, les concessionnaires de réseaux, et les services du cadastre et de la conservation foncière ;
– Mise en place d’un système de reporting des réalisations et d’actions correctives éventuelles.
Conditions d’accès au Poste :
– Diplôme requis : Ingénieur d’état (diplôme public ou privé avec équivalence), option : Génie civil, Ponts & Chaussées, Bâtiment, Travaux Public ou hydraulique.
– Expérience : 03 années d’expériences dans le domaine d’activité du Groupe Al Omrane. (Seules les expériences liées aux attributions du poste à pourvoir seront prises en compte dans le processus de présélection).
– Mobilité géographique nationale sur la région de Rabat-Salé-Kénitra.
Compétences requises :
Techniques :
– Maîtrise des procédures réglementaires régissant le secteur de l’immobilier ;
– Maîtrise des techniques d’élaboration et d’optimisation des montages et des Business Plan
– Maîtrise des techniques de gestion des projets ;
– Maîtrises des logiciels techniques et système d’information (SAP, AutoCAD…)
Comportementales et Managériales :
– Engagement
– Concertation, écoute et esprit d’équipe
– Innovation et agilité
– Forte orientation satisfaction client
– Capacité d’analyse et de synthèse
– Qualité d’expression orale et écrite
– Autonomie de résolution des problèmes
Dossier de candidature :
– Curriculum-vitae détaillé ;
– Lettre de motivation ;
– Copie du diplôme et de l’attestation d’équivalence éventuelle.
Tout dossier de candidature incomplet et/ou reçu hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le portail web ci-dessous référencé et/ou comportant de fausses déclarations, sera automatiquement rejeté.
Date et lieu de la sélection :
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l’examen et/ou entretien par mail.
Modalités de dépôt du dossier de candidature :
Les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 26/10/2022.
En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l’honneur, l’exactitude des informations communiquées.
* Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, sans aucune discrimination.
Postuler ici
Concours de recrutement Groupe Al Omrane: 01 Ingénieur en Génie Civil à la SAO AL JANOUB
Missions :
• Gérer les projets en termes de planification, jalons, avancement et réalisation dans le respect des spécifications des cahiers de charges, des engagements contractuels et de la réglementation en vigueur ;
• Garantir la coordination entre les parties prenantes internes et externes des projets ;
• Gérer la relations (1er niveau) avec les partenaires institutionnels ;
• Assurer le suivi des projets en veillant au respect de la qualité, des coûts et des délais ;
• Participer à l’élaboration du plan d’action de son entité, à sa mise en œuvre et son suivi
Principales attributions :
• Participation à l’élaboration des études de faisabilité des projets (en interne ou externe) nécessaires pour la validation des projets au niveau du comité technique et d’investissements de la société ;
• Participation à la définition du concept et composantes des projets avec les parties prenantes internes et externes ;
• Suivi des procédures administratives d’autorisation des projets, d’obtention des certificats de conformité ou du Permis d’Habiter et d’éclatement des titres fonciers ;
• Participation à l’optimisation, contrôle et validation des études architecturales et techniques (notamment APS & APD), conformément aux cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
• Participation à la validation des dossiers des appels d’offres conformément aux cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
• Participation à la procédure de désignation et au choix des prestataires ;
• Organisation et animation des réunions de lancement, d’installation, de suivi hebdomadaire du chantier et de réception des travaux, jusqu’à la clôture du marché ;
• Veille au respect des exigences relatives au développement durable retenues dans le programme et à la qualité et la sécurité dans les chantiers ;
• Accompagnement et résolution des difficultés d’exécution des marchés (contraintes techniques, administratives ou financières) avec les Entreprises et les prestataires ;
• Suivi des délais d’exécution des marchés par rapport aux délais contractuels et aux engagements pris ;
• Validation des métrés et des attachements, et établissement des décomptes au niveau du système d’information du Groupe ;
• Suivi financier des investissements et actualisation des dépenses conformément aux prévisions budgétaires du montage de référence ;
• Tenir des réunions de coordination et de suivi avec les partenaires externes, notamment : autorités locales, les services communaux, les services de l’Agence Urbaine, les concessionnaires de réseaux, et les services du cadastre et de la conservation foncière ;
• Mise en place d’un système de reporting des réalisations et d’actions correctives éventuelles.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
• Diplôme requis : Ingénieur d’état (diplôme public ou privé avec équivalence), option : Génie civil, Ponts & Chaussées, Bâtiment, Travaux Public ou hydraulique.
• Expérience : trois années minimum dans le domaine d’activité du Groupe Al Omrane. (Seules les expériences liées aux missions du poste à pourvoir seront prise en compte dans le processus de présélection).
• Mobilité géographique
Compétences requises :
Techniques :
• Maîtrise des procédures réglementaires régissant le secteur de l’immobilier ;
• Maîtrise des techniques d’élaboration et d’optimisation des montages et des Business Plan
• Maîtrise des techniques de gestion des projets ;
• Maîtrises des logiciels techniques et système d’information (SAP, AutoCAD…)
Comportementales et Managériales :
• Engagement
• Concertation, écoute et esprit d’équipe
• Innovation et agilité
• Forte orientation satisfaction client
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Qualité d’expression orale et écrite
• Autonomie de résolution des problèmes
Dossier de candidature :
– Curriculum-vitae détaillé ;
– Lettre de motivation ;
– Copie du diplôme et de l’attestation d’équivalence éventuelle.
Tout dossier de candidature incomplet et/ou reçu hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le portail web ci-dessous référencé et/ou comportant de fausses déclarations, sera automatiquement rejeté.
Date et lieu de la sélection :
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l’examen et/ou entretien par mail.
Modalités de dépôt du dossier de candidature :
Les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 27/10/2022.
En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l’honneur, l’exactitude des informations communiquées.
* Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, sans aucune discrimination.
تعليقات
إرسال تعليق